Aigle cultive l'"Esprit de famille"
L'enseigne a mis en place un programme relationnel pour entretenir la relation entre ses clients et leur boutique référente. À partir d'un site dédié, elle propose aux membres du programme des avantages et des bons plans.
Pour garder le contact avec ses clients, Aigle, avec l'aide de l'agence Brand Advocate, a mis en ligne son premier programme relationnel. Baptisé "Esprit de famille", le site dédié allie brand content, services exclusifs et opérations événementielles.
En s'inscrivant au programme, l'internaute communique ses coordonnées, remplit un profil en fonction de ses loisirs et indique la boutique qu'il fréquente le plus. Dès la confirmation de l'inscription, il reçoit un chèque-cadeau de 10 euros. Il accède ensuite à différents services tels que des retouches gratuites ou la possibilité de réserver un modèle avant d'aller l'essayer en boutique. Le site propose de découvrir l'ensemble de la collection renvoyant vers le site e-commerce, mais aussi de retrouver des astuces et conseils pour entretenir ses bottes, sa parka et même ses semelles. Aigle a également misé sur le brand content : la marque propose des sujets vidéos sur la fabrication et l'origine de certains produits-phares.
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