Recherche

Mattel et Toys"R"Us personnalisent leur opération promotionnelle

La marque et l'enseigne ont mis en place une opération promotionnelle avec Youkado Business Solutions. Le principe : proposer des coffrets spécifiques permettant de choisir sur le Web un cadeau de la même marque après l'achat.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mattel et Toys'R'Us personnalisent leur opération promotionnelle

 Youkado Business Solutions, concepteur de coffrets-cadeaux, a organisé une opération spéciale pour Mattel, dans le but de mieux connaître ses clients. En partenariat avec Toys"R"Us, la marque a proposé, à partir de 30 euros d'achat sur des produits Barbie et pour trois euros de plus, de choisir un cadeau sur le Web. À l'intérieur du coffret acheté, le client pouvait récupérer un code pour se connecter à un espace personnalisé, lui permettant de choisir une poupée ou un produit dérivé d'une valeur de 20 euros. L'achat permettait également de cumuler des points au Barbie Club. De cette façon, Mattel crée un lien avec ses clients.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page