E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marionnaud donne la parole aux mamans

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Marionnaud a conçu un site événementiel dédié aux mamans.
Marionnaud a conçu un site événementiel dédié aux mamans.

À l'approche de la fête des mères, l'enseigne de parfumerie a imaginé un site événementiel sur lequel les mamans peuvent envoyer, via un message vocal, une idée de cadeau à leurs proches.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion de la fête des mères, le 3 juin prochain, Marionnaud a conçu un site événementiel dédié aux mamans. En se connectant à l'adresse Complicedesmamans.marionnaud.fr, ces dernières ont la possibilité d'envoyer un message vocal personnalisé à leur entourage pour leur soumettre leurs envies de cadeaux. Il leur suffit d'écrire un texte de 150 caractères maximum et de choisir le type de voix proposées : maman soul, poule ou cool. Elles peuvent ensuite transmettre le message par e-mail et le partager sur les réseaux sociaux. L'enseigne offre également cinq euros de bons d'achat pour 25 euros de produits de maquillage achetés sur présentation de l'e-mail de confirmation. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande