Synthesio et Lithium s'associent
Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation client sur les réseaux sociaux.
Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute, d'analyse et de dialogue sur les médias sociaux, travaille désormais en collaboration avec Lithium Technologies, expert dans la gestion des communautés. « Chez Synthesio, nous travaillons avec des entreprises variées dans le tourisme, la finance, le luxe avec des retours sur investissement concrets et prouvés. Nous avons hâte de collaborer avec Lithium et de proposer à nos clients ce qu’il y a de mieux dans nos deux entreprises », commente Thomas le Gac, directeur général de Synthesio France.
L'outil Unity de Synthesio, permettant aux marques de centraliser et d'organiser les conversations entre les marques et leurs clients sur Facebook, Twitter, les blogs et les forums, intègre les communautés hébergées par Lithium. Unity s'enrichit également en améliorant ses fonctions de reporting et en créant des API pour faciliter la connexion aux outils CRM de Salesforce, SAP, Oracle, ou aux solutions propres des entreprises.
« Les marques ont besoin d’une solution de dialogue avec leurs clients qui soit exigeante et uniformisée, afin de mieux communiquer avec leurs clients. Lithium est ravie d’être intégrée à la plateforme Unity. Cette collaboration a été demandée et validée par plusieurs des clients que nous avons en commun. L’expérience de Synthesio en termes de veille garantit un niveau d’expertise exigeant et leur permet d’intégrer de nouvelles sources hétérogènes telles que des plateformes aussi performantes que celles de Lithium », souligne Bruno Teuber, vice-président et directeur général de la zone EMEA de Lithium.
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media