Recherche

Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Pour le lancement de son parfum Pleats Please, la marque a imaginé, avec l'agence digitale Kassius, une opération permettant aux internautes et mobinautes d'envoyer des messages de bonheur à leurs proches partout dans le monde.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Dans la continuité de sa nouvelle plateforme www.isseymiyakeparfums.com, la marque de luxe célèbre la sortie de sa dernière fragrance à travers une application participative sur le site ou via les applis iPhone et iPad. Conçue par l'agence Kassius, celle-ci invite à diffuser des messages de joie.

Le principe : partager un clin d'œil, un billet doux, une invitation ou un sentiment en écrivant un texte. En rentrant le texte, une danseuse retranscrit chaque lettre par des mouvements et fait apparaître le message en intégralité.

Avec Google View, l'internaute saisit l'adresse d'un lieu dans lequel il souhaite placer son message. Il peut ensuite le partager par e-mail ou sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Pinterest et Google+.

Grâce aux applications mobiles Please The World, qui sont équipées de la réalité augmentée, les utilisateurs peuvent découvrir le message sur le lieu où il a été laissé.

L'appli est disponible sur l'App Store d'Apple.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page