Issey Miyake invite à diffuser de la joie
Pour le lancement de son parfum Pleats Please, la marque a imaginé, avec l'agence digitale Kassius, une opération permettant aux internautes et mobinautes d'envoyer des messages de bonheur à leurs proches partout dans le monde.
Je m'abonneDans la continuité de sa nouvelle plateforme www.isseymiyakeparfums.com, la marque de luxe célèbre la sortie de sa dernière fragrance à travers une application participative sur le site ou via les applis iPhone et iPad. Conçue par l'agence Kassius, celle-ci invite à diffuser des messages de joie.
Le principe : partager un clin d'œil, un billet doux, une invitation ou un sentiment en écrivant un texte. En rentrant le texte, une danseuse retranscrit chaque lettre par des mouvements et fait apparaître le message en intégralité.
Avec Google View, l'internaute saisit l'adresse d'un lieu dans lequel il souhaite placer son message. Il peut ensuite le partager par e-mail ou sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Pinterest et Google+.
Grâce aux applications mobiles Please The World, qui sont équipées de la réalité augmentée, les utilisateurs peuvent découvrir le message sur le lieu où il a été laissé.
L'appli est disponible sur l'App Store d'Apple.