Recherche

Beauty Success fête le succès de sa carte de fidélité

Après avoir franchi le cap des 2,5 millions de cartes de fidélité distribuées, l'enseigne de parfumerie a marqué l'événement en offrant des chèques cadeaux à sa 2 500 000e cliente, invitée à un cocktail chez le partenaire franchisé.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Beauty Success fête le succès de sa carte de fidélité

Pour l'inscription de sa 2 500 000e cliente à son programme de fidélité, l'enseigne Beauty Success a souhaité marquer le coup. En guise de récompense, la cliente s'est vue convier à un cocktail organisé par le partenaire franchisé à Casteljaloux (47), qui lui a attribué sa carte de fidélité. Pour sa part, le groupe lui a offert douze chèques cadeaux de 50 euros, soit 600 euros de bons d'achats sur l'année. 

Créée en 1994 à l'initiative de six parfumeurs indépendants, la franchise Beauty Success possède 278 parfumeries-instituts de beauté en France et au Maroc, avec un objectif de 400 points de vente à horizon 2015, et un chiffre d'affaires de 228 millions d’euros en 2011. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page