Soft Computing choisit IBM SPSS
Le spécialiste du datamining, de la business intelligence et du CRM intègre le logiciel IBM SPSS dans son offre "Big Data Marketing".
Soft Computing s’engage dans un partenariat avec IBM sur l’ensemble de ses solutions analytiques et en particulier sur la gamme de logiciels d’analyse prévisionnelle IBM SPSS. Auparavant, Soft Computing utilisait déjà IBM SPSS pour l’analyse des réseaux de prescription, le développement des ventes croisées ou la prévention du churn client, auprès d'entreprises comme Carrefour, les Galeries Lafayette ou SFR.
Ce partenariat porte sur toute la chaîne des composants de la famille IBM SPSS : IBM SPSS Statistics pour l’analyse ; Modeler pour la visualisation et l’exploration ; Data Collection pour les enquêtes client ; Deployment pour l’intégration opérationnelle.
Pour Gilles Venturi, directeur général de Soft Computing, déclare : « ce partenariat s’inscrit totalement dans le déploiement de notre offre de services ‘Big data Marketing’ à destination de la grande distribution, de la distribution spécialisée, des télécoms et du e-Commerce. SPSS est en effet un incontournable pour analyser les volumétries de données difficilement imaginables et toujours plus imposantes que génèrent les sites web, les smartphones et les transactions en caisse. »
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