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Epsilon développe le CRM de Kellogg Company

Le groupe agroalimentaire fait appel à Epsilon pour améliorer ses opérations marketing partout dans le monde.

Publié par Claire Morel le
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Kellogg a choisi Epsilon pour créer et héberger son portail mondial et un centre de préférence où les consommateurs pourront sélectionner les informations qu'ils souhaitent recevoir de ses différentes marques - Corn Flakes, Special K, Extra, Frosties ou encore All Brans. Les clients pourront également sélectionner sur quel canal ils recevront ces informations : e-mail, site Web ou mobile.

Le fournisseur de solutions marketing et de fidélisation développe également une plateforme CRM, permettant aux responsables marketing du groupe d'analyser les comportements des consommateurs, et de concevoir des campagnes destinées à développer l'engagement des clients. 

« Epsilon possède la couverture géographique, les capacités de travailler en temps réel et l’expertise CRM dans les biens de grande consommation nécessaires pour développer les interactions avec les consommateurs pour toutes nos marques », explique Larry Bruck, vice-président senior Monde, opérations marketing et médias de Kellogg, « Avec ce partenariat nous allons mieux exploiter les informations opt-in des consommateurs afin de construire des relations de meilleure qualité en développant des expériences plus personnalisées avec chacun. »

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