E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

InterContinental Hotels Group double les points fidélité

Publié par Claire Morel le

Cet été, le groupe hôtelier prévoit de doubler les points et les miles aériens des membres de son programme de fidélité, Priority club rewards.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 16 mai au 15 août, le groupe InterContinental Hotels (IHG) récompense ses clients fidèles. Quel que soit le lieu de leur séjour dans le monde, IHG doublera les points Priority club et les miles aériens attribués aux membres de son programme de fidélité.

Pour bénéficier de cette promotion, les adhérents du Priority club rewards peuvent s’inscrire en ligne dès aujourd’hui, afin de doubler leurs gains à partir du deuxième séjour. Ces points sont ensuite échangeables contre des réductions, mais aussi des billets d’avion et des chambres d’hôtels qui ne font pas partie du groupe.

IHG regroupe les marques InterContinental Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Vacations Club, Holiday Inn Express, Staybridge Suites et Candlewood Suites.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande