Recherche

xGéoPAC : un logiciel CRM pour optimiser les tournées des commerciaux

En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire pour les déplacements des commerciaux.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Edité par Gardezlecap.fr, le logiciel xGéoPAC, associant CRM et géolocalisation, propose d'optimiser doublement les données clients. En s'appuyant sur l’adresse des comptes clients et prospects, la solution permet de calculer un itinéraire optimum et propose une liste de clients intéressants à visiter sur le parcours. Elle assiste ainsi le commercial dans ses prises de rendez-vous en calculant les moments adaptés au type de visite, ainsi que l'accessibilité et la situation du client.

xGéoPAC s'adapte aussi bien à une moyenne structure (PME, PMI, TPE, TPI), qu'à un indépendant commercial (agent ou VRP).



 

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page