Recherche

xGéoPAC : un logiciel CRM pour optimiser les tournées des commerciaux

En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire pour les déplacements des commerciaux.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Edité par Gardezlecap.fr, le logiciel xGéoPAC, associant CRM et géolocalisation, propose d'optimiser doublement les données


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page