Airtag lance un porte-cartes de fidélité NFC
Le spécialiste des solutions de marketing du point de vente lance FidBook, premier porte-cartes de fidélité NFC dématérialisé.
Dans le cadre des premiers déploiements commerciaux de mobiles NFC, Airtag propose une nouvelle offre: Fidbook. Déployée à l’occasion du projet de Nice ville sans contact, l'application réunit l’ensemble des cartes de fidélité et des coupons de réduction dans un mobile équipé de la technologie NFC.
Disponible surCityzi.fr, le site portail des opérateurs mobiles depuis début octobre 2010, Fidbook a été téléchargé par 20% des premiers porteurs de mobiles NFC.
L’application Fidbook repose sur une technologie brevetée de gestion sécurisée de l’identifiant marketing d’un consommateur sur un élément sécurisé (SIM ou Mobile centric).
Lire aussi : Le programme de fidélité d'Häagen-Dazs récompensé lors des Trophées Marketing BtoC 2024
Pour en savoir plus: www.airtag.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal