Recherche

Acxiom se met à la place du consommateur

Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé Bob, consommateur type, qui illustre les différentes étapes d'interaction.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Acxiom se met à la place du consommateur

"Bob est un client fidèle, il a des habitudes de consommation élevées. Il loue fréquemment des vidéos à la demande et a une famille de jeunes enfants." Voici le portrait de Bob au premier épisode de la petite série créée par Acxiom pour guider ses clients sur les différentes étapes d'interaction entre une marque et son client. Bob est un consommateur type, qui à l'occasion de six épisodes, illustre ces différentes interactions.

À travers une vidéo, le spécialiste en connaissance client et ciblage marketing aborde d'une façon plus pédagogique ses conseils et répond à diverses questions telles que : Quelles sont les clés de réussite des campagnes marketing d'aujourd'hui et de demain? Comment créer le meilleur écosystème multicanal? Comment délivrer les bons messages au bon moment? Comment concrétiser les actes d'achat?

Les différents épisodes sont disponibles sur le site d'Acxiom en vidéo, ici.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page