E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Teletech International lance un lien hypercall

Publié par Claire Morel le
Teletech International lance un lien hypercall

L'outsourceur propose un nouvel outil déclenchant un appel vocal vers le service compétent ou un call center, en fonction des besoins de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon le principe du click-to-call, Teletech International vient de lancer le lien hypercall, outil permettant à l'internaute de déclencher un appel vocal depuis n'importe quel équipement. Installé par l'entreprise elle-même, le lien hypercall peut apparaître à tout moment et n'importe où sur les pages d'un site. C'est au marketeur de choisir à quels emplacements stratégiques faire apparaître le lien hypercall. Ce dernier se crée en mode copier-coller, peut être modifié et personnalisé à tout moment.

Ses utilisations sont multiples et déclinables en fonction des besoins spécifiques : service après-vente, informations, réservations, etc. Lorsqu'un internaute utilise l'hypercall, l'entreprise est alors informée du sujet qui a déclenché l'appel, grâce aux données analytiques. Cela permet de qualifier l'appel et d'y répondre en temps réel ou différé, mais aussi de connaître les meilleurs emplacements pour positionner chaque lien.

Teletech International est le distributeur exclusif de cet outil, développé par Eb Lab, laboratoire R&D privé spécialisé dans les solutions e-business.

Pour une démonstration du lien Hypercall, cliquer ici

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande