Monster recrute un nouveau père Noël
Le spécialiste du recrutement en ligne a lancé un jeu-concours sur Facebook en partenariat avec l'association Make a Wish France, pour réaliser le vœu d'un enfant malade.
Monster profite des fêtes de fin d'année pour mettre en place du 1er au 24 décembre 2010, le jeu-concours "Un nouveau père Noël d'un soir", accessible sur sa page Facebook. Le principe: passer un entretien d'embauche pour prendre la place du père Noël. À l'issue d'un tirage au sort, le gagnant obtiendra 1.000 euros de bons d'achat et pourra faire gagner 150 euros de bons aux amis à qui il aura recommandé le jeu sur Facebook. En parallèle, Monster prévoit de verser la somme nécessaire à l'association Make a Wish France, pour réaliser le vœu d'un enfant atteint d'une maladie grave.
Objectif de cette opération de marketing digitale conçue avec l'agence FullSIX: s'inscrire dans une politique de responsabilité sociale des entreprises (RSE) et favoriser les partenaires éthiques. Le spécialiste du recrutement en ligne vise également à améliorer sa visibilité en augmentant le nombre de ses fans sur sa page Facebook et accroître le trafic sur son site.
Passer l'entretien d'embauche ici.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr