Vestiaire Collective poursuit sa collaboration avec Orium
Après un an de collaboration, Vestiaire Collective, site de e-commerce communautaire dédié à la mode, renouvelle sa confiance à Orium. Le pôle logistique du groupe La Poste gère le service client par e-mail et téléphone.
Vestiaire Collective, site de e-commerce communautaire dédié à la mode, renouvelle sa confiance à Orium. Le pôle logistique du groupe La Poste assure le service client dans son centre basé à Seiches-sur-le-Loire (49). Un équipe multilingue assure la gestion du service client par mail et par téléphone 6 jours sur 7. Les demandes proviennent à la fois des vendeurs et des acheteurs en attente de réception de leurs articles.
Orium a intégré une prestation de centre de contacts, aujourd'hui multilingue et multicanal, à son offre de service en logistique. Au sein de ce centre, les équipes traitent pour les clients e-commerçants :
- les contacts entrants (par téléphone, e-mail, fax, lettres, pour les prises de commandes, la délivrance d'informations produits notamment dans le cadre d'opérations de cross-selling, de service après-vente, les réclamations et retours produits... ) ;
- les contacts sortants (via la confirmation du statut des commandes par e-mail et sms, la gestion des retours, la gestion des informations détaillées pour la livraison, les relances suite aux campagnes commerciales...);
- la gestion de leurs paiements (des règlements par carte de crédits ou chèque, de leur encaissement ; et des contentieux).
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr