Häagen-Dazs récompensé pour son programme relationnel omnicanal
Lancé en 2023, le programme de fidélité Häagen-Dazs, La Tribü, a bouleversé la relation client dans le secteur de la glace. Avec 30 000 membres actifs en un an et un prix TOP / COM, il offre une expérience omnicanal unique et renforce la fidélité des consommateurs.

Lancée à l'été 2023, la Tribü Häagen-Dazs s'est imposée comme un programme de marketing relationnel innovant et performant dans la catégorie des produits de grande consommation. Un an seulement après son lancement, elle rassemble déjà 30 000 membres actifs. Présenté comme le premier programme totalement omnicanal en France, il permet à ses utilisateurs de cumuler des points pour leurs achats réalisés dans tout le réseau de distribution de la marque (magasins de grande distribution, boutiques franchisées, cinéma, livraison à domicile, etc.). Récompensée du prestigieux TOP / COM(1) d'argent 2024, La Tribü Häagen-Dazs, qui ouvre de nouvelles perspectives en matière relationnelle, est aujourd'hui saluée par les professionnels du marketing.
Une stratégie de fidélisation omnicanale novatrice
Avec 86 % des foyers français consommant de la glace(2) dans un secteur particulièrement concurrentiel, il est essentiel de créer une relation privilégiée et de proximité avec ses consommateurs. C'est le constat qui a conduit Häagen-Dazs à développer son propre programme relationnel, pensé comme une célébration de la fidélité de ses consommateurs.
« Nous avons conçu ce programme pour offrir une expérience différenciante à nos consommateurs. Chez Häagen-Dazs, nous considérons que leur fidélité

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