Louvre Hotels Group crée une carte de réduction payante
Le groupe hôtelier vient de lancer la carte PassForYou pour ses marques Première Classe, Campanile, Kyriad et Kyriad Prestige. Moyennant une souscription à l'année, les clients réguliers bénéficieront d'une réduction sur le prix de leur chambre et d'avantages.
Je m'abonneDepuis début avril, les clients réguliers des établissements de Louvre Hotels Group (Première Classe, Campanile, Kyriad et Kyriad Prestige) peuvent souscrire à une carte de réduction. Dès le jour de son inscription sur Internet (www.premiereclasse.com, www.campanile.com, www.kyriad.com, www.passforyou.com)
, l'utilisateur bénéficie de 10% de réduction sur le prix de sa chambre 7 jours sur 7, quelle que soit la durée de son séjour. Il peut aussi s'assurer d'une garantie de disponibilité 72h avant le début de son séjour.
La carte "PassForYou", valable un an, se décline en deux versions :
- La " carte multi-marques ", valable dans plus de 800 hôtels Première Classe, Campanile, Kyriad et Kyriad Prestige, en France : réduction, disponibilité garantie et une nuit offerte par an le week end, pour 10 nuits effectuées.
L'offre de lancement, jusqu'à fin mai 2013 est de 79€ (au lieu de 89€).
Lire aussi : [BtoB] Quelles sont les entreprises BtoB américaines les plus influentes sur Facebook ?
- La " carte Première Classe ", valable dans les 240 hôtels Première Classe en France : réduction, disponibilité garantie.
L'offre de lancement, jusqu'à fin mai est de 35€ (au lieu de 39€).
Selon Louvre Hotels Group, PassForYou est rentabilisée dès 5 ou 6 nuits.
" Aujourd'hui, les clients sont rompus aux systèmes de fidélisation classiques, avec des cartes à points dont le niveau de récompense est faible avec un bénéfice à long terme. Notre volonté est d'arriver avec une vraie proposition pour nos meilleurs clients, avec des avantages réels et significatifs ", indique Raphaëlle Bègue, directrice marketing et études de Louvre Hotels Group.