Recherche

Accor teste le social shopping avec Infosys

Le groupe hôtelier vient de déployer la plateforme CommerceEdge d'Infosys pour proposer à ses clients une expérience de social shopping. Les internautes peuvent se connecter au site marchand d'Accor via leur compte Facebook.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Accor teste le social shopping avec Infosys

Désormais, les visiteurs du site accorhotel.com pourront se connecter via leur compte Facebook. Ils pourront ainsi entrer en contact avec leurs amis pour recueillir des avis, partager leur expérience, et choisir leurs hôtels.

Pour ce faire, Accor a choisi CommerceEdge d'Infosys. Cette plateforme d'e-commerce et de social commerce dispose de fonctionnalités de reporting


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page