E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fanzy lance sa solution de fidélisation web sociale

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Fanzy lance sa solution de fidélisation web sociale

Fanzy, plateforme de gratification web sociale en mode Saas, annonce le lancement en France de sa nouvelle offre, baptisée "Fanzy Social Loyalty Suite". Cette solution comprend une version en marque blanche de l'application Fanzy pour Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme de gratification web sociale en mode Saas lance sa nouvelle offre "Fanzy Social Loyalty Suite". Cette solution intègre une version en marque blanche de l'application Fanzy pour Facebook. La "Fanzy Social Loyalty Suite" propose trois niveaux de services : Fanzy White, Fanzy Networks et Insights pro.

Fanzy White

Le service Fanzy White fournit aux marques une application Facebook en marque blanche entièrement brandée aux couleurs de la société. Grâce à cette application, les entreprises peuvent créer un nombre illimité de programmes de fidélisation pour toutes leurs entités. Fanzy White permet ainsi de résoudre un problème majeur du marketing social rencontré par les entreprises : "comment gérer un nombre toujours croissant de fans issus de différentes plateformes sociales tout en maintenant une expérience et un degré d'engagement significatifs ?" Fanzy White permet aussi d'augmenter le retour sur investissement des actions de social media en permettant aux entreprises d'agréger et d'engager les fans de toutes leurs différentes entités autour de la stratégie marketing prioritaire du groupe.

Fanzy Network

Fanzy Network est la nouvelle génération de l'application de récompenses sociales Fanzy créée pour Facebook et déjà adoptée par plus de 25 000 marques. Fanzy Network permet aux entreprises de créer des programmes de fidélisation sociale au sein du réseau Fanzy qui en compte déjà plus de 50 000. En incluant leurs programmes de fidélisation au sein du réseau, les marques peuvent ainsi attirer des fans influents qui n'auraient pas pu en avoir connaissance autrement. Depuis son lancement en 2011, Fanzy Network n'a cessé de démontrer sa capacité d'augmenter la présence sociale de ses clients et d'amplifier leurs messages marketing.

Insights Pro

Insight Pro permet aux abonnés Fanzy Network et Fanzy White de connaître précisément les profils de leurs fans les plus engagés. Insights Pro offre la possibilité aux spécialistes marketing de télécharger toutes les données sociales des fans, depuis leurs comptes Twitter jusqu'à leur Fanscore (score d'influence conçu par Fanzy). Ces informations sur le profil des utilisateurs sont facilement exportables vers d'autres applications marketing pour être analysées et utilisées lors de campagnes marketing ciblées. De plus, les marketeurs peuvent avoir accès à des informations de profil agrégées de leur fan base, notamment sur les sujets de conversation dominants, les pages les plus likées et les graphes sociaux des fans Fanzy.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande