E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Club Med crée une plateforme communautaire

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Club Med crée une plateforme communautaire

Le voyagiste invite ses clients à partager leurs expériences de voyage, leurs photos et vidéos sur la plateforme digitale Happy Life.

Je m'abonne
  • Imprimer

Club Med propose un carnet de voyage communautaire à destination de ses clients, les GMs (Gentils Membres). La plateforme Happy Life - du même nom que le consumer magazine de la marque - propose un espace dédié sur lequel les clients racontent leur expérience de voyage. Les chroniques sont organisées en plusieurs thématiques (avec des sous thématiques) : Rencontres, Découverte, Activités et Art de vivre. Les contributeurs y déposent des photos et vidéos accompagnées de commentaires, présentés sous forme de diaporama. Pour ce faire, les participants doivent créer un compte via le formulaire du site ou via un compte Facebook. Club Med prévoit de mettre en avant les plus belles chroniques sur la page d'accueil du site.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande