Recherche

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Publié par Mégane Gensous le

Chaque année, les marques rivalisent d'imagination pour surprendre leurs consommateurs à l'occasion du 1er avril. La rédaction a sélectionné pour vous les meilleures opérations de prank marketing de France et d'ailleurs de l'édition 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer

Burger King prolonge le goût du Whopper avec un dentifrice saveur sandwich

Jusqu'où seraient prêts à aller les amateurs de Whopper pour déguster encore et encore le sandwich de Burger King ? La chaîne de restauration rapide teste les limites de ses fans avec "Whopper Toothpaste", un dentifrice qui combine le goût de la viande grillée à la flamme à l'action des "agents actifs nécessaires au maintien de l'hygiène buco-dentaire". Une opération signée Buzzman, qui n'en est pas à son coup d'essai puisque l'agence avait imaginé l'an passé pour la marque la frite vendue à l'unité.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page