Recherche

Orange joue sur la publicité interactive

Les QR codes, apposés sur les pages des journaux et magazines, donnent accès à des vidéos qui font la promotion de son offre Cineday.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Orange joue sur la publicité interactive

Norman, le vidéaste en herbe sur YouTube, fait l’acteur pour Orange. Les QR codes apposés sur les publicités de sa campagne "Le Cinéma, c’est mieux à 2"  sont à découvrir dans les quotidiens et magazines de cinéma(1). Les codes 2D donnent accès à une vidéo : un Norman en Dracula et un Norman en gangster font la promotion de l’offre Cineday réservée aux clients d’Orange. Le mardi, pour une place achetée, une place est offerte.

L’opération court jusqu’au 5 septembre.

(1) Les quotidiens gratuits Direct matin, Metro, 20 Minutes et la presse cinéma Studio Ciné Live, Première, 3 Couleurs Magazine, Côté Cinéma magazine, Illimité et KineMAG.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page