Premier Email Marketing Day en novembre
L'agence Clic et Site organise une journée dédiée à l'e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au programme, du networking, des tables rondes et des conférences sur le message, la délivrabilité, l'acquisition et la fidélisation.
L'EMDay s'adresse aux acteurs du marché de l'e-mailing français, agences et annonceurs utilisateurs d'e-mail marketing. L'Email Marketing Day se tiendra le 28 novembre prochain à Strasbourg. Au programme de cette journée, des conférences et des tables rondes sur l'e-mail marketing et du networking.
Le programme
Introduction de la journée
Régis Bacher - Clic et site
En introduction de chaque thème, une analyse Goodsender/Badsender par Jonathan Loriaux :
Le message
Dernières tendances dans la conception des emailing
Vincent Martinet - Stamplia
Focus sur le responsive design
Guillaume Fleureau - Sarbacane
Table ronde sur le message
Bruno Florence - Pignonsurmail
La délivrabilité
Ce que les annonceurs doivent impérativement savoir ?
Jean-Philippe Baert - Exact Target
Les nouvelles pratiques des FAI et des ESP
Table ronde sur la délivrabilité
Guillaume Fleureau - guillaumefleureau.com
Introduction de l'après-midi : les conversations digitales
Lire aussi : E-mail marketing
Bruno Fridlansky - Consonaute
L'acquisition
Best Practice acquisition: collecte d'adresse, modèles économiques, déduplication des canaux
Olivier Pihet - Riviera web
Focus sur la prospection B to B et le lead management
Table ronde sur l'email marketing d'acquisition
Bruno Fridlansky - Consonaute
La fidélisation
Best Practice fidélisation : scoring, trigger, segmentation, recommandation
Bruno Florence - Pignonsurmail | Eric de Bellefroid - Selligent
Lire aussi : [Infographie] Les professionnels face à l'emailing
Focus sur l'intégration de l'emailing avec les CRM, ERP, sites e-commerce
Jonhattan da Luz - Inxmail
Focus sur la personnalisation et contenus situationnels : géolocalisation, météo, trigger avancé
Jérôme Blanchon - Happymails
Table ronde sur l'email marketing de fidélisation
Bruno Fridlansky - Consonaute
Lire aussi : E-mailing
Conclusion no reply war
Jonathan Loriaux - Badsender
L'EMDay est organisée par l'agence spécialisée dans l'e-mailing marketing, Clic et Site, avec notamment le soutien du SNCD et du Cercle Marketing Direct. L'inscription est obligatoire.
Clic et Site a été fondée en 2006 à Strasbourg par Régis Bacher. Depuis 2009, l'entreprise est intégrée au Groupe Padam, et développe des synergies avec ITL, le spécialiste de la location d'adresses postales en France du groupe.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr