E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les hôtels Barrière organisent un jeu de piste sur Facebook

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Les hôtels Barrière organisent un jeu de piste sur Facebook

À l'occasion de son centenaire, le groupe, qui compte des hôtels et des casinos, cherche à rajeunir sa clientèle en organisant un jeu sur le réseau social.

Je m'abonne
  • Imprimer

La chasse aux Lucien est ouverte sur Facebook. Dans ce jeu de piste, les participants trouveront des indices sur la fan page pour dénicher les “Lucien d’or” cachés sur le site officiel. Les hôtels Barrière fêtent leurs cent ans avec ce jeu qui met en valeur les hôtels et casinos du groupe. Sans surprise, le gagnant remportera un séjour dans l'un des 17 établissements Barrière répartis sur 11 destinations en France.

Les “Lucien d’or” visent à rendre hommage aux quatre personnalités qui ont marqué l’histoire du groupe : François André, fondateur, puis successivement Lucien Barrière, Diane Barrière-Desseigne et Dominique Desseigne, actuellement président. Aujourd’hui, le groupe est composé de 39 casinos, 17 hôtels, 130 bars et restaurants.

Les hôtels Barrière ont ouvert une page Facebook en décembre dernier. Le groupe y fait la promotion de ses établissements, de ses ventes flash, de ses offres pour l’anniversaire de ses clients ou la Saint-Valentin…

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande