Recherche

Les hôtels Barrière organisent un jeu de piste sur Facebook

À l'occasion de son centenaire, le groupe, qui compte des hôtels et des casinos, cherche à rajeunir sa clientèle en organisant un jeu sur le réseau social.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les hôtels Barrière organisent un jeu de piste sur Facebook

La chasse aux Lucien est ouverte sur Facebook. Dans ce jeu de piste, les participants trouveront des indices sur la fan page pour dénicher les “Lucien d’or” cachés sur le site officiel. Les hôtels Barrière fêtent leurs cent ans avec ce jeu qui met en valeur les


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page