Recherche

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par Stéphane Guillard le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer

AccorHotels - " Le choix du public "

AccorHotels a réussi à placer les réseaux sociaux au coeur de son expérience client, tout en prenant le pari de mobiliser ses propres employés à devenir de véritables ambassadeurs de la marque. Cette stratégie d'allier la marque employeur à des campagnes BtoC et BtoB a contribué à créer de "l'awareness" autour des valeurs et de l'expertise d'AccorHotels. Grâce à ses employés et à Elevate, AccorHotels a atteint son objectif de mise en avant de l'aspect humain de son organisation. La sincérité et l'authenticité qui émanent des messages relayés participent à une plus grande confiance envers le Groupe.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page