E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fnac et Amex s'associent pour soigner leurs clients

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

Fnac et American Express nouent un partenariat qui leur permet de proposer des avantages croisés à leurs clients ou adhérents. Un façon de séduire plus et mieux...

Je m'abonne
  • Imprimer

Soyez fidèles à une enseigne... C'est une autre qui vous le rendra bien. Voilà ce que constatent, depuis le 1er octobre, les clients American Express et les possesseurs de cartes Fnac. La banque et le vendeur de livres ont noué un partenariat qui leur permet de proposer des avantages croisés à leurs clients et adhérents. L'objectif est pour chacun de proposer plus de services ou avantages à ses propres clients tout en se donnant les moyens de séduire une nouvelle cible.

Exemples de nouveaux services : les possesseurs de cartes Fnac bénéficient désormais de conditions préférentielles pour devenir titulaires d'une carte de paiement Amex. Les clients de la banque peuvent quant à eux cumuler des points fidélité Amex en effectuant des achats à la Fnac ou convertir leurs points en e-codes de réduction valables pour l'achat de livres ou autres produits culturels.

Les deux entreprises sont également déjà partenaires sur d'autres opérations.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande