Accueil / Média / Hors Média
Affichage outdoor interactif: 8 initiatives innovantes
Grâce au digital, l'affichage innove en permanence. L'agence Biborg a sélectionné le meilleur des campagnes DOOH à travers le monde.
Je m'abonne
Ikea lance une campagne d'affichage interactive et ludique
En Suède, Ikea a lancé sa nouvelle gamme baptisée "Lattjo", une collection qui permet aux petits et aux grands de jouer davantage ensemble, à tout moment et n'importe où. Pour promouvoir cette nouvelle gamme, Ikea a mis en place dans le métro de Stockholm des écrans interactifs permettant aux enfants ou aux "grands enfants" de pouvoir déclencher une chute de dominos en touchant l'écran.
- Les plus:
La chute de dominos, belle et impactante, notamment sur plusieurs écrans
Le concept de la campagne, simple et facile à comprendre
- Les moins:
Le call to action, pas assez mis en valeur
Le choix du métro, qui n'est pas forcément l'endroit idéal pour proposer des interactions
À lire aussi: Les promesses digitales de l'affichage
Sur le même thème
Voir tous les articles Hors Média