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[Podcast] Marketing Mania, les clefs du webmarketing

Le fer de lance de Stan Leloup, créateur de Marketing Mania en 2015, c'est de vous faire entrer "dans le monde caché des entrepreneurs du web" grâce à des podcasts qui présentent la réussite de chacun d'entre eux.

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
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[Podcast] Marketing Mania, les clefs du webmarketing

Réussir dans le webmarketing, oui mais comment ? Stan Leloup est lui-même un exemple d'entrepreneur web accompli, son objectif à travers Marketing Mania c'est de "parler de ce qui compte vraiment pour réussir". Sa chaîne YouTube compte plus de 330 000 abonnés et compte des centaines de milliers d'écoutes à chaque épisode. Chaque semaine, il propose avec un entrepreneur à succès ou "une étoile montante" du webmarketing une véritable discussion, ses conseils s'ajoutant à ceux de ses invités. Ses podcasts sont clairs, les conseils concrets pour, vraiment, analyser ce qui marche et "comprendre comment et pourquoi les gens achètent".

Dans son épisode 'Vendre sur Amazon en 2020 : ça marche encore ?', Stan Leloup reçoit ainsi Julien, créateur de la chaîne YouTube Oseille TV qui rassemble plus de 24 000 abonnés. En plus de la gestion de ses maison d'hôtes à Marrakech, l'entrepreneur s'occupe d'une plateforme e-commerce Amazon FBA et génère plus d'un million de chiffre d'affaires par an. Les leçons et conseils du podcast sont multiples : maximiser ses évaluations, bien lancer ses produits, créer une marque et pérenniser quand on vend sur une marketplace comme Amazon, monter plusieurs business en même temps etc. Un podcast complet et une analyse détaillée du business de Julien. Si ce n'est pas déjà fait, il faut l'écouter.



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