[ETUDE] Participez à la grande étude CMO PROFILES 2024!
A l'occasion du 70ème anniversaire de l'Adetem - premier réseau du marketing en France - l'Adetem a fait appel à BVA Xsight et PwC pour réaliser une édition spéciale de CMO PROFILES, l'étude de référence sur la fonction marketing. Les résultats seront publiés en fin d'année dans Marketing Magazine.
L'étude "CMO PROFILES 2024" a pour objectif de comprendre les « futur possibles » du marketing, et votre avis nous intéresse forcément pour nous aider à l'inventer ensemble.
Nous vous proposons un véritable voyage dans le futur de votre métier ! Autour de 3 scénarios de mondes possibles pour 2034 -pour les 80 ans de l'Adetem - travaillés en design fiction. Vous êtes un acteur ou un observateur important du marketing, découvrez ces mondes et donnez votre avis dès maintenant !
Les résultats de cette édition spéciale de CMO PROFILES 2024 seront présentés lors d'un événement au format inédit et très innovant courant décembre, auquel vous serez naturellement convié.e.
Lire aussi : RSE, Web3, expérience client... quelles sont les priorités 2023, selon l'étude CMO Profiles
Pour participer c'est ici : etude2024-fonctionmarketing-marketingmagazine.bva-surveys.com
Pour vous remercier de votre participation, nous vous ferons parvenir en avant-première les résultats de cette étude.
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources