6 idées de livres et de podcasts sur l'IA, l'innovation et les histoires de marque
Chaque trimestre, la rédaction de Marketing Magazine sélectionne les livres, podcasts ou expositions à ne pas rater pour enrichir son marketing.
Je m'abonne
TBS : L'impertinente
À l'occasion de ses 45 ans, la marque française de chaussures et textile du groupe Eram, TBS, publie un livre retraçant son épopée. Au travers de 128 pages, l'ouvrage TBS : L'impertinente témoigne des valeurs de l'entreprise, humaines, avant tout. "D'abord des hommes, puis des godasses, écrit la marque. Chaque produit est le reflet d'une histoire, d'un rêve, porté par une équipe passionnée". TBS met aussi l'accent sur la qualité du produit : "Depuis 1978, notre quête pour la perfection est obsessionnelle, chaque détail compte".
TBS : L'impertinente, Hermine Pillet, Millepertuis, 2024.
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources