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La RATP, Netflix, UFC-Que Choisir... Les 5 campagnes de la semaine (3 - 7 juillet)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : UFC-Que Choisir appelle à stopper les fuites d'eau potable, Bouygues Telecom lance sa saga policière, Auchan célèbre ses solutions anti-inflation pro-plaisir...

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La RATP engage un arbitre pour sécuriser les stations de métro

"Accident grave de voyageur". Ce terme (malheureusement) fréquemment employé par la RATP indique, en général, le décès d'un usager de transports en commun. Afin d'éviter ce type d'évènements tragiques, certaines règles de sécurité ont été mises en place par la Régie autonome des transports parisiens : Ne pas descendre sur les voies, garder ses deux pieds bien loin du bord du quai, ne pas courir... Pour rappeler ces consignes, l'établissement public dirigé par Jean Castex s'est associé à l'agence Havas Paris pour lancer une campagne de sensibilisation. Outre des affiches déployées dans les stations de métros, une vidéo humoristique de près de deux minutes a été réalisée. Dans celle-ci, l'influenceur Mr. Nouar se la joue arbitre de football pour encourager les passants à respecter lesdites règles. Amusant !


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