Recherche

Comment Lamborghini a fait de la personnalisation son cheval de bataille

Publié par Jean-Jacques Manceau le

Avec son programme Ad Personam, Lamborghini a fait de la personnalisation son fer de lance. Au programme, le choix des couleurs de matériaux, du logo de siège cousu à la main aux initiales brodées à l'intérieur de l'habitacle, jusqu'à la demande de reproduction d'une couleur sur échantillon.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dernière avancée en date en matière de couleur : le revêtement en poudre de diamant

La toute dernière innovation en matière de couleurs pour les surfaces extérieures est la mise en oeuvre d'une nouvelle peinture transparente contenant des microcristaux sous forme de poussière de diamant. Grâce à une technique de traitement unique qui allie artisanat artistique et technologie, la carrosserie est ainsi chatoyante, changeant de teinte en fonction des reflets de la lumière et faisant de la Lamborghini un véritable bijou.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page