Recherche

Comment Lamborghini a fait de la personnalisation son cheval de bataille

Publié par Jean-Jacques Manceau le

Avec son programme Ad Personam, Lamborghini a fait de la personnalisation son fer de lance. Au programme, le choix des couleurs de matériaux, du logo de siège cousu à la main aux initiales brodées à l'intérieur de l'habitacle, jusqu'à la demande de reproduction d'une couleur sur échantillon.

Je m'abonne
  • Imprimer

348 couleurs uniques pour des combinaisons infinies

Grâce au programme Ad Personam, la marque au taureau détient le record sur le marché automobile pour la déclinaison de nuances et de palettes, offrant un total de 348 couleurs Ad Personam uniques, toutes différentes les unes des autres. Au nombre des clients les plus exigeants de Lamborghini figurent les Américains : 20 % d'entre eux demandent des couleurs personnalisées, suivis par ceux d'Asie-Pacifique et d'EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page