Recherche

Baromètre 2021 de la Symétrie des Attentions : Zoom sur le secteur automobile

Depuis 2014, l'Académie du Service réalise, auprès d'un échantillon représentatif de la population française, un baromètre annuel de la Symétrie des Attentions, qui porte désormais sur 9 secteurs de l'économie. Zoom sur le secteur automobile.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Baromètre 2021 de la Symétrie des Attentions : Zoom sur le secteur automobile
© WavebreakMediaMicro - Fotolia

Avec 55 % de satisfecit, le secteur Automobile enregistre une progression de 3 points dans le Baromètre 2021 de la satisfaction client (52 % d'appréciation positive en 2020). Dans ce secteur, les clients sont plus heureux (46 %) que la moyenne des clients des 9 secteurs économiques testés chaque année par l'Académie du Service (40%).

En revanche, les collaborateurs semblent beaucoup plus dubitatifs que la moyenne.

À la question " Êtes-vous prêt à recommander cette entreprise à vos proches ? ", les clients font figurer les secteurs de l'Automobile (53 %), de l'Assurance (53 %) et de la Restauration (57 %) sur le podium des 9 secteurs testés ;

Mais à l'item "

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page