Uniserv lance son portail Data Quality on Demand
L'éditeur allemand Uniserv GmbH, fournisseur de solutions de qualité des données, lance son propre portail SaaS (Software as a Service).
Je m'abonneL'éditeur allemand Uniserv GmbH, fournisseur de solutions de qualité des données, lance son propre portail SaaS (Software as a Service), accessible depuis www.data-quality-on-demand.com. L’entreprise propose, sous un même toit, toute une série de fonctions de qualité des données disponibles en mode batch et/ou en temps réel pour le domaine du CRM, du marketing direct et de l’e-commerce.
Dans le domaine du CRM, Uniserv va d’ici peu intégrer ses options de validation postale et de recherche de doublons à salesforce.com, étendant de cette manière les fonctionnalités du système de CRM à la demande afin d’assurer la qualité des données.
Grâce aux différentes fonctions intégrées, les utilisateurs peuvent assurer la qualité des données stockées dans leurs applications CRM, marketing direct et e-commerce, ce qui augmente de manière significative les chances de succès des projets mis en œuvre. En outre, l’utilisation des applications “à la demande” en mode SaaS permet de réduire considérablement les coûts d’investissement en matériel et en logiciels.
Uniserv a opéré un repositionnement stratégique en 2008. L’offre de produits proposée dans ce cadre sert à couvrir l’ensemble des processus constituant le cycle de vie de la qualité des données : profilage des données, épuration des données, pare-feu et monitorage de la qualité des données.
Le déploiement de solutions en mode SaaS offre à l’utilisateur une multitude d’avantages par rapport à l’installation locale. Outre la réduction des délais de réalisation des projets, la diminution des risques, la flexibilité et la haute extensibilité, les utilisateurs ayant opté pour les solutions “à la demande” bénéficient notamment d’un meilleur contrôle des coûts et d’une grande simplicité d’intégration. De plus, les fonctions proposées sont accessibles depuis n’importe quel terminal connecté à Internet.
Les experts du secteur estiment que les perspectives de croissance sont énormes dans le domaine du SaaS et que ce dernier devrait connaître un taux de croissance de 43% pour l’année 2009.