Recherche

Semantis lance une application CRM très automatisée

Semantis présente une nouvelle solution de gestion de la relation client. VisualProspect, vendue en mode licence, propose un ensemble de tâches automatisées.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
2 min
  • Imprimer

La société Semantis arrive sur le marché du CRM avec une solution en mode licence. Reste que pour plus de facilité, la solution VisualProspect est téléchargeable sur le site de l’éditeur et reste accessible à distance.
L’outil se distingue notamment par une forte automatisation de certaines tâches. Ainsi après avoir enregistré un nom, le site vous propose des liens vers Facebook, Viadeo, le site de l’entreprise ou sur Societe.com et Google. Une fois connecté sur ces sites, le moteur de l'application recherchera lui-même des informations comme adresses postale et géographique, téléphone, photo de la personne, chiffre d’affaires... Autant d'éléments qu'ils sera possible d'intégrer sur chaque fiche client. VisualProspect recherchera même dans votre messagerie l’ensemble des mails que vous avez pu échanger avec ce contact. Et l’automatisation se poursuit pour la création de factures, la rédaction de proposition commerciale ou d’e-mail marketing. Et lorsque votre client ou prospect appelle, sa fiche remonte automatiquement: vous avez sous vos yeux l’ensemble des éléments, à la façon d’un call center. Enfin l’application reconnaît le langage naturel. Ainsi, si par manque de temps, vous tapez: "rappeler dans deux semaines", la solution calculera et enregistrera lui-même le rendez-vous à la bonne date.


L’application, simple à prendre en main, peut gérer une base de données de 50.000 contacts et convient pour 50 utilisateurs.


N’étant pas externalisée, la solution n’est pas facturée sous forme de loyers mensuels, mais s’achète au prix de 290 euros HT par poste.

www.semantis.fr

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page