Recherche

Dolist crée un département de conseil stratégique

Le spécialiste de l'e-mail marketing propose à ses clients de bénéficier d'un accompagnement stratégique, fonctionnel et technique dans la mise en œuvre des campagnes.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Dolist, spécialiste de l'e-mail marketing, vient de créer un département "Conseil & Accompagnement" pour guider ses clients dans la mise en œuvre de leurs campagnes d'e-mailing. Ainsi, la prestation proposée par Dolist aborde toutes les facettes de la stratégie d’e-mail marketing de l’annonceur : la gestion de la base de données (analyse des méthodes de collecte, enrichissement des bases, potentiel de segmentation), la création des messages, la réalisation des campagnes (objectifs, volumes et fréquences d’envoi, ciblage, automatisation...) et l'analyse des résultats. «Notre volonté est de partager notre connaissance des meilleures pratiques de l'e-mail marketing à travers des conseils opérationnels et d’un accompagnement sur mesure», déclare Jean-Paul Lieux, directeur associé en charge de la stratégie et du marketing chez Dolist.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page