Yooji sera-t-elle le Michel&Augustin des bébés ?
La toute jeune marque d'alimentation infantile Yooji est un ovni. Sa proposition "bio-surgelée-portionnable" n'existait jusqu'alors tout simplement pas en GMS. Vendue depuis mai dernier, son mode de distribution est unique. En effet, le produit est livré avec son ... meuble congélateur.

Yooji - prononcez ihoji - la toute nouvelle marque d'alimentation infantile marque une rupture dans les linéaires dédiés aux bébés. Sa proposition "bio surgelée et portionnable" est une grande première en France et en Europe. Débarquée en mai dernier dans trois grandes surfaces (E. Leclerc de Franconville et deux Super U de la région nantaise), la marque basée à Pessac et à Agen, vient de séduire Géant Casino. Soit une soixantaine de points de vente supplémentaires au niveau national. Philippe Briffault, l'un des fondateurs de Yooji avec Frédéric Ventre et Marc Vignolle explique "après quatre mois de recul, nous enregistrons de bons résultats tant au niveau des ventes puisque nous avons effectué trois réassorts, qu'au niveau de la satisfaction client. Nous restons dans les magasins et c'est là une belle performance ! ". Si les clients ne se posent pas vraiment la question du sens de Yooji, sachez tout de même qu'il y en a bien un. Yooji signifie

Sur le même thème
Voir tous les articles Agences