Recherche

Quelles sont les campagnes françaises les plus créatives ?

Publié par Elise Launay le

L'édition 2024 des Cannes Lions s'est terminée le vendredi 21 juin. Le Festival de la créativité a décerné ses "Grand Prix" et la France ne revient pas les mains vides. Deux agences : Publicis Conseil et Marcel ramènent 4 coupes "Grand Prix" à la maison.

Je m'abonne
  • Imprimer

Grand Prix de la catégorie Creative Commerce

Première victoire remportée aux Cannes Lions 2024 pour le constructeur automobile français : le Grand Prix de la catégorie Creative Commerce est attribué à la marque Renault grâce à sa campagne "Cars to work", imaginée avec l'agence Publicis Conseil. Cette dernière était en compétition dans la sous-catégorie Customer Acquisition & Retention. Cette campagne met en avant l'insertion professionnelle par le biais des "voitures de future fonction" du programme CareMakers, une initiative de mobilité solidaire en faveur du retour à l'emploi dans les déserts de mobilité.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page