Les 6 résolutions 'sociales' incontournables du Chief Marketing Officer pour 2014
Découvrez 6 résolutions sociales que chaque directeur marketing (CMO) devrait envisager sérieusement cette année.
Par Patrick Sayler
Découvrez 6 résolutions sociales que chaque directeur marketing (CMO) devrait envisager sérieusement cette année.
Par Patrick Sayler
EDF et GDF ont opté pour des stratégies d'utilisation de Facebook très différentes : l'une [...]
Par Pierre Gomy, dga de Millward Brown
Tradelab, Clic and Walk, La Fabrique à jeux et à buzz, Vocalcom, Vocus et Deafi sont les [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Synthèse de la 11e vague du baromètre du Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr : [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon un sondage récent, 23% des personnes évaluent le fait de parler en public comme leur [...]
Par Carole Debont
Le sujet de la première conférence plénière, en ouverture de Stratégie Clients, a été [...]
Par Claire Morel
4 min.Aux États-Unis, les émissions et séries télévisées ont bien compris l'intérêt du réseau [...]
Par Xavier Foucaud
Face à des consommateurs sur-sollicités, il est parfois difficile de capter leur attention. [...]
Par LOUBNA HAMOUTEN
Pour promouvoir sa nouvelle gamme de hamburgers au poulet, Burger King Nouvelle-Zélande [...]
Par Xavier Foucaud
3 min.Grâce à l'analyse de ses études stratégiques, TNS Sofres révèle les principes de [...]
Par Fabrice Billard, Directeur Brand Strategy, TNS Sofres
52% des internautes attendent d'une marque qu'elle leur propose des promotions et des offres [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que les budgets consacrés aux médias sociaux augmentent de manière quasi hebdomadaire, [...]
Par Vanessa Tadier, directrice générale Europe de Visual IQ
Afin d'aider les marques à évaluer l'impact de leur stratégie marketing, LinkedIn lance deux [...]
Par Xavier Foucaud
Twitter permet désormais d'identifier des personnes sur une photo et de publier plusieurs [...]
Par Xavier Foucaud
Plutôt 120 signes que 140. Pas plus de deux hashtags par tweet. Ne pas utiliser les [...]
Par Aurélie Baffert
L'application consacrée à la social TV Followatch a conclu un partenariat avec Seevibes, [...]
Par Maud Vincent
Les médias sociaux sont à l’origine d’un changement sociétal durable et profond. Un nombre [...]
Par Franck Perrier
Pour ses huit ans, Twitter sort un mini-site qui permet de retrouver le premier tweet des [...]
Par Xavier Foucaud
La culture iconographique évolue, c'est pourquoi Fotolia crée une nouvelle collection - [...]
Par FOTOLIA
Pour promouvoir ses contenus sur le Web, la chaîne payante a lancé ce lundi 17 mars son [...]
Par Maud Vincent
SFR invite les internautes à réaliser la suite de son spot TV en publiant des vidéos sur Vine [...]
Par Xavier Foucaud
Les possibilités de campagnes marketing sont infinies : social media, référencement, display, [...]
Par Mathilde Le Bault De La Moriniere
Facebook lance officiellement son nouveau programme publicitaire " Premium Video Ads ", des [...]
Par Xavier Foucaud
Les couples invités à l'avant-première de " Situation amoureuse : c'est compliqué " ont été [...]
Par Xavier Foucaud
Vous êtes la cible d'avis négatifs sur Internet ? Voici les six conseils à suivre pour [...]
Par Mallory Lalanne
La réputation est un miroir qui reflète une image construite à partir de ce que le public a [...]
Par Christophe Ginisty, CEO Open Agency
Les contraintes de plus en plus fortes imposées par les médias sociaux hors gouvernance [...]
Par Paul Cordina
Avec ou sans campagnes traditionnelles de communication, des marques américaines s'engagent [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop
En cas de mécontentement, les consommateurs ont de plus en plus le réflexe de s'exprimer sur [...]
Par Aurélie Baffert
De nombreuses marques utilisent les médias sociaux pour prospecter. Pourtant, seulement un [...]
Par Stéphanie Marius