Recherche

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : Les influenceurs Instagram : une aubaine pour les marques

Les influenceurs Instagram : une aubaine pour les marques

58% des utilisateurs d'Instagram ont déjà souhaité acheter un objet vu sur la publication d'un ami. Et 68% des membres comptant plus de 10 000 followers et possédant un fort pouvoir de recommandation aimeraient collaborer plus souvent avec les marques. Une aubaine pour elles.

Par Stéphanie Marius

Réseaux Sociaux : Mon veau s'appelle hashtag

Mon veau s'appelle hashtag

En plein salon de l'agriculture, le dispositif de contenu "Mon veau s'appelle hashtag" [...]

Par AMELLE NEBIA

Réseaux Sociaux : Les tendances du Web en 2014

Les tendances du Web en 2014

Le nombre d'internautes a progressé de 10% en un an, tandis que les réseaux sociaux [...]

Par Stéphanie Marius

Réseaux Sociaux : Les mots de la pub en 2013

Les mots de la pub en 2013

Souslelogo dévoile sur son site les mots de la publicité utilisés en 2013. Sur les quelque [...]

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page