Recherche

Fan pages voyage : beaucoup de promotions et peu de rêves

Pierre Gomy, dga de Millward Brown France, explique que les communautés liées au voyage ne jouent que sur le ressort de la promotion.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
Pierre Gomy, dga de Millward Brown France
Pierre Gomy, dga de Millward Brown France

Le classement des dix communautés de voyages est très largement dominé par Air France, si l'on en juge au nombre de fans (près de 3 millions au 31 janvier). Cela reflète la domination que nous constatons aussi dans notre base de données BrandZ en termes d'attachement à la marque : plus une marque est forte, plus elle est susceptible d'attirer naturellement des fans.

En dehors de Thomas Cook, ce classement est entièrement composé de compagnies aériennes, qui ont une faible


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page