Recherche

Business Case

Business Case : Renault présente sa nouvelle appli interactive "Renault Captur"

Renault présente sa nouvelle appli interactive "Renault Captur"

Renault dévoile la nouvelle application interactive "Renault Captur" pour smartphones et tablettes. Elle est disponible sur son site. Conçue en partenariat avec Adobe, celle-ci est composée d'un livre design qui présente le nouveau crossover de la marque.

Par Emilie Kovacs

Business Case : Nouvelle identité pour Quézac

Nouvelle identité pour Quézac

Dragon Rouge a créé la nouvelle identité de la marque du groupe Nestlé Waters : nouveau logo, [...]

Par Catherine Heurtebise

Business Case : Van Cleef & Arpels saison II

Van Cleef & Arpels saison II

Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale, [...]

Par Gayané Akkus

Business Case : Un tournant pour Uncle Ben's

Un tournant pour Uncle Ben's

Nouvelle agence, nouvelle signature, nouvelle communication mondiale : BBDO fait de Ben le [...]

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page