Van Cleef & Arpels saison II
Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale, intitulée "La nature s'y tromperait" et signée BETC Luxe. Quatre nouveaux visuels ont été créés.
“La nature s’y tromperait”, de Van Cleef & Arpels. Un an après, la célèbre marque de joaillerie lance le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale. Avec l’aide de l’agence BETC Luxe, Van Cleef & Arpels dévoile quatre nouveaux visuels, réaffirmant sa position dans le marché de la haute joaillerie.
Ces nouvelles affiches mettent en scène les bijoux et la nature, comme l’indique le nom de cette campagne. Ainsi, des papillons, des fleurs, des flocons de neige, etc. se confondent avec les bijoux.
Les photos ont été réalisées par le couple italien Coppi Barbieri. Cette campagne, qui a débuté au début du mois de septembre, sera déclinée mondialement en presse, affichage et Internet.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences