
Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola France et Neoplanete ont décerné le Prix du design durable. Cette année un second lauréat s'est vu attribuer un prix honorifique par les internautes.
Par Gayané Akkus
Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola France et Neoplanete ont décerné le Prix du design durable. Cette année un second lauréat s'est vu attribuer un prix honorifique par les internautes.
Par Gayané Akkus
Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale, intitulée "La nature s'y [...]
Par Gayané Akkus
À l'occasion de sa première campagne publicitaire, Planet Sushi refait peau neuve. Un menu revu, un logo épuré, [...]
Par Gayané Akkus
Après la refonte de la plateforme de marque, la marque de Nestlé, leader des laits infantiles en [...]
Par Gayané Akkus
La marque de soins Weleda lance quatre laits pour le corps, avec deux nouvelles variantes : grenade et citrus. [...]
Par Gayané Akkus
L'Agence de la biomédecine lance une campagne nationale d'information et de recrutement sur le don d'ovocytes et [...]
Par Gayané Akkus
D'après l'étude Kelkoo/Centre for Retail Reasearch, les Français devraient dépenser 22,3 % de leur budget de Noël [...]
Par Gayané Akkus
Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce [...]
Par Gayané Akkus
Une première en France. Télécom Ecole de Management met en place une nouvelle chaire de recherche sur les réseaux [...]
Par Gayané Akkus
D'après le deuxième volet de l'étude menée par Makheia-Occurrence, la confiance des Français envers les [...]
Par Gayané Akkus
Le Sofinscope publie les résultats du deuxième volet de son enquête portant sur la consommation et le quotidien [...]
Par Gayané Akkus
"Bon voyage avec Tom et Jerry"! Tel est le nouveau passeport bilingue crée par Warner Bros. Consumer Products et [...]
Par Gayané Akkus
La marque audiovisuelle danoise lance une campagne marketing internationale qui redéfinit la manière dont Bang & [...]
Par Gayané Akkus
Pour la 3ème année consécutive, Viséo Conseil, le cabinet de conseil en gestion de la relation client, s'associe [...]
Par Gayané Akkus
Une nouvelle agence, nommée BUZZ R.P, vient de voir le jour. Lancée par Anaïs Marcovici, elle est spécialisée [...]
Par Gayané Akkus
Pour fidéliser ses clients, Michelin lance une offre promotionnelle spéciale hiver qui trouvera un écho l'été suivant.
Par Gayané Akkus
Le fameux groupe de communication événementielle, PublicisLive, s'offre un nouveau centre d'activité au [...]
Par Gayané Akkus
HSBC publie une étude complète portant sur l'évolution du commerce au niveau mondial en croisant les résultats [...]
Par Gayané Akkus
L'agence Australie s'est vu attribuer un Top Com d'or pour sa campagne de publicité (télé et cinéma) de Bonduelle.
Par Gayané Akkus
Le site communautaire Habbo et le Centre Pompidou s'allient de nouveau. Cette fois, c'est la Green Attitude qui [...]
Par Gayané Akkus
Avec l'agence Fred & Farid, Numéricable crée les Numiz. Cette nouvelle saga publicitaire, lancée pour conquérir [...]
Par Gayané Akkus
C'est une nouvelle agence d'influence digitale que lance Fred & Farid Group : Kids Love Jetlag. La nouvelle a été [...]
Par Gayané Akkus
La marque du groupe Heineken lance sa nouvelle boisson : Desperados Fuego. Pour accompagner ce lancement, [...]
Par Gayané Akkus
Blédina accompagnée par l'agence Novembre organise un concours sur le site de la marque, réunissant 22 régions de [...]
Par Gayané Akkus
L'institut d'études marketing GfK Retail and Technology France publie les résultats de l'enquête menée sur le [...]
Par Gayané Akkus
Partenaire officiel des Jeux olympiques, Vitaminwater, propose à ses fans Facebook de créer leur propre boisson. [...]
Par Gayané Akkus
Pour la promotion du nouveau Motorola Fire, l'agence Globe Groupe organise des « SMS Battle » dans les galeries [...]
Par Gayané Akkus
Pampers part en tournée dans trois villes françaises. La marque remet de nouveau à l'honneur ses jardins [...]
Par Gayané Akkus
Dans sa campagne d'affichage, Yves Rocher rappelle ses fondamentaux : la démocratisation de la beauté.
Par Gayané Akkus