Gayané Akkus
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Gayané Akkus
Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola France et Neoplanete ont décerné le Prix du design durable. Cette année un second lauréat s'est vu attribuer un prix [...]
Par Gayané Akkus
Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale, intitulée "La nature s'y tromperait" et signée BETC Luxe. Quatre nouveaux [...]
Par Gayané Akkus
À l'occasion de sa première campagne publicitaire, Planet Sushi refait peau neuve. Un menu revu, un logo épuré, des affiches originales, de nouvelles créations, la [...]
Par Gayané Akkus
Après la refonte de la plateforme de marque, la marque de Nestlé, leader des laits infantiles en GMS, et Publicis Conseil se lancent dans une [...]
Par Gayané Akkus
La marque de soins Weleda lance quatre laits pour le corps, avec deux nouvelles variantes : grenade et citrus. La marque d'origine suisse, créée [...]
Par Gayané Akkus
L'Agence de la biomédecine lance une campagne nationale d'information et de recrutement sur le don d'ovocytes et de spermatozoïdes « Vous pouvez donner le bonheur [...]
Par Gayané Akkus
D'après l'étude Kelkoo/Centre for Retail Reasearch, les Français devraient dépenser 22,3 % de leur budget de Noël en ligne (dont 7 % via mobile).
Par Gayané Akkus
Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce sera "Coffee is not just black". Publicis Conseil [...]
Par Gayané Akkus
Une première en France. Télécom Ecole de Management met en place une nouvelle chaire de recherche sur les réseaux sociaux baptisée "Réseaux sociaux : création de [...]
Par Gayané Akkus
D'après le deuxième volet de l'étude menée par Makheia-Occurrence, la confiance des Français envers les entreprises a baissé de 8 points par rapport à l'année précédente.
Par Gayané Akkus
Le Sofinscope publie les résultats du deuxième volet de son enquête portant sur la consommation et le quotidien des français.
Par Gayané Akkus
"Bon voyage avec Tom et Jerry"! Tel est le nouveau passeport bilingue crée par Warner Bros. Consumer Products et les Aéroports de Paris. Il sera distribué aux [...]
Par Gayané Akkus
La marque audiovisuelle danoise lance une campagne marketing internationale qui redéfinit la manière dont Bang & Olufsen raconte son histoire à ses clients.
Par Gayané Akkus
Pour la 3ème année consécutive, Viséo Conseil, le cabinet de conseil en gestion de la relation client, s'associe à l'institut d'études BVA pour la publication des [...]
Par Gayané Akkus
Une nouvelle agence, nommée BUZZ R.P, vient de voir le jour. Lancée par Anaïs Marcovici, elle est spécialisée dans le secteur de la santé et de la franchise.
Par Gayané Akkus
Pour fidéliser ses clients, Michelin lance une offre promotionnelle spéciale hiver qui trouvera un écho l'été suivant.
Par Gayané Akkus
Le fameux groupe de communication événementielle, PublicisLive, s'offre un nouveau centre d'activité au Moyen-Orient, à Abu Dhabi.
Par Gayané Akkus
HSBC publie une étude complète portant sur l'évolution du commerce au niveau mondial en croisant les résultats du Trade Forecast et ceux de HSBC Trade Confidence Index.
Par Gayané Akkus
L'agence Australie s'est vu attribuer un Top Com d'or pour sa campagne de publicité (télé et cinéma) de Bonduelle.
Par Gayané Akkus
Le site communautaire Habbo et le Centre Pompidou s'allient de nouveau. Cette fois, c'est la Green Attitude qui est à l'honneur, pour une durée de cinq mois.
Par Gayané Akkus
Avec l'agence Fred & Farid, Numéricable crée les Numiz. Cette nouvelle saga publicitaire, lancée pour conquérir une nouvelle génération d'abonnés, donne naissance [...]
Par Gayané Akkus
C'est une nouvelle agence d'influence digitale que lance Fred & Farid Group : Kids Love Jetlag. La nouvelle a été annoncée lors de la première édition de [...]
Par Gayané Akkus
La marque du groupe Heineken lance sa nouvelle boisson : Desperados Fuego. Pour accompagner ce lancement, Desperados mène une nouvelle campagne, accompagnée de [...]
Par Gayané Akkus
Blédina accompagnée par l'agence Novembre organise un concours sur le site de la marque, réunissant 22 régions de France pour créer LA meilleure recette: "Les [...]
Par Gayané Akkus
L'institut d'études marketing GfK Retail and Technology France publie les résultats de l'enquête menée sur le marché de l'optique en France. Un bilan en [...]
Par Gayané Akkus
Partenaire officiel des Jeux olympiques, Vitaminwater, propose à ses fans Facebook de créer leur propre boisson. Le gagnant verra sa boisson commercialisée en [...]
Par Gayané Akkus
Pour la promotion du nouveau Motorola Fire, l'agence Globe Groupe organise des « SMS Battle » dans les galeries marchandes, jusqu'au 15 octobre prochain.