
Une étude, menée par AVG Internet Security Company, montre l'importance accordée par les enfants aux nouvelles technologies, et notamment aux jeux en ligne.
Par Gayané Akkus
Une étude, menée par AVG Internet Security Company, montre l'importance accordée par les enfants aux nouvelles technologies, et notamment aux jeux en ligne.
Par Gayané Akkus
C'est dans le VIe arrondissement de Paris que la marque de chaussures Kickers ouvrira son nouveau flagship au [...]
Par Gayané Akkus
Maxwell House s'enrichit d'une nouvelle gamme de cappucino aux éclats de Milka. Une campagne événementielle au [...]
Par Gayané Akkus
Après plusieurs années d'absence, la marque de ski Rossignol fait son retour. Deux nouvelles boutiques vont [...]
Par Gayané Akkus
Selon l''étude réalisée par Development Institute International (Dii) sur les risques et opportunités des réseaux [...]
Par Gayané Akkus
Eram lance sa nouvelle marque propre, nommée E-you. Les adolescentes en constituent la cible.
Par Gayané Akkus
L'humoriste français Rémi Gaillard et Ubi Bene, une agence de communication, s'unissent pour créer le buzz autour [...]
Par Gayané Akkus
La marque-enseigne Jules commercialise son parfum Another Man. Un lancement de produit qui suit la tendance de [...]
Par Gayané Akkus
La boutique du timbre et de l'écriture high-tech, imaginée par l'agence AKDV, a reçu une Brique d'or pour la [...]
Par Gayané Akkus
Jusqu'au 23 décembre 2010, Thierry Mugler sillonne huit villes de France avec son bus spécial pour son nouveau [...]
Par Gayané Akkus
L'agence Nexis commercialise FloorWindo. Un nouveau support publicitaire placé au sol dans les points de vente.
Par Gayané Akkus
Zef délaisse la cible des 0-12 ans pour s'adresser aux adolescentes. La marque crée sa nouvelle ligne de [...]
Par Gayané Akkus
Tropicana se met au 100% bio. La marque référence deux nouveaux jus de fruits Récoltes Bio.
Par Gayané Akkus
Leclerc tient ses promesses de prix bas sur l'île de la Martinique. L'enseigne lance son comparateur [...]
Par Gayané Akkus
Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide, Gillette a revu sa stratégie de [...]
Par Gayané Akkus
Ikea améliore le quotidien des usagers du bus. Après les métros, c'est au tour des abribus d'accueillir les [...]
Par Gayané Akkus
Lavazza imagine un concept original pour faire découvrir la richesse de sa gamme: la marque installe des bars [...]
Par Gayané Akkus
Apple a rendu public le classement des applications les plus téléchargées en France en 2010. AlloCiné arrive en [...]
Par Gayané Akkus
Du logo au graphique du portail, en passant par la page d'accueil, le magazine féminin en ligne, Journal des [...]
Par Gayané Akkus
Orchestrée par le groupe Publicis, la campagne de communication de la marque d'horlogerie Louis Pion a démarré en [...]
Par Gayané Akkus
C'est l'agence de design AKDV qui a été retenue pour soigner l'image des supermarchés Match. Déjà deux magasins [...]
Par Gayané Akkus
Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier [...]
Par Gayané Akkus
D'après les résultats de l'étude menée par GfK, de plus en plus de Français utilisent leur portable comme outil [...]
Par Gayané Akkus
Le magasin Nike Paris, sur les Champs-Élysées, ouvre de nouveau ses portes, après un mois et demi de travaux. [...]
Par Gayané Akkus
D'après la seconde édition de l'étude “Le temps libre des Français dédié au sport”, le secteur du sport en France [...]
Par Gayané Akkus
Opinion Way a mené une étude pour L'Usine à Design intitulée “Métro, boulot, déco, les Français & Le Design”. [...]
Par Gayané Akkus
Paolo de Cesare, président de la chaîne de grands magasins, annonce la rénovation du troisième étage, destiné aux [...]
Par Gayané Akkus
Lacoste regroupe douze artistes de tous types autour de son nouveau projet Lacoste Legends. À cette occasion, 12 [...]
Par Gayané Akkus
La marque Desigual annonce l'ouverture de plusieurs boutiques dans différentes villes françaises.
Par Gayané Akkus
Une nouvelle plateforme logistique de Vente-privee.com voit le jour à proximité de Lyon, dans la commune de [...]
Par Gayané Akkus
Coca-Cola lance “Snow Globe”, sa nouvelle campagne publicitaire à l'occasion des fêtes. Le film publicitaire fera [...]
Par Gayané Akkus
L'étude Gamersband, conduite par OpinionWay, tente de répondre à la question "Quels sont les loisirs des [...]
Par Gayané Akkus
Une étude réalisée par GfK dresse le bilan du livre jeunesse. Bilan: un marché en hausse constante depuis 2005.
Par Gayané Akkus
Spécialiste de la communication digitale, l'agence Netbooster a gagné huit nouveaux budgets.
Par Gayané Akkus