E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

 

Unilever : multi-innovation au rayon glaces
Média

Unilever : multi-innovation au rayon glaces

Par Gayané Akkus

Unilever enrichit le linéaire glaces. Les marques Viennetta, Cornetto, Magnum, Ben & Jerry's, Max et Carte d'Or lancent de nombreuses nouveautés.

Vuarnet se lance dans le ski
Média

Vuarnet se lance dans le ski

Par Gayané Akkus

Après les lunettes, c'est aux sports d'hiver que décide de s'attaquer la marque avec sa première paire de skis, “Vuarnet Active Line”...

But en cuisine
Retail

But en cuisine

Par Gayané Akkus

But joue la séduction en revenant sur les écrans télé. C'est l'univers de la cuisine qui est mis en avant avec la gamme "Signature".

Les enfants maîtrisent les nouvelles technologies
Marques

Les enfants maîtrisent les nouvelles technologies

Par Gayané Akkus

Une étude, menée par AVG Internet Security Company, montre l'importance accordée par les enfants aux nouvelles technologies, et notamment aux jeux en ligne.

Un cappuccino aux éclats de Milka
Agences

Un cappuccino aux éclats de Milka

Par Gayané Akkus

Maxwell House s'enrichit d'une nouvelle gamme de cappucino aux éclats de Milka. Une campagne événementielle au pied des pistes vient en appui au lancement.

Rossignol reprend son envol
Retail

Rossignol reprend son envol

Par Gayané Akkus

Après plusieurs années d'absence, la marque de ski Rossignol fait son retour. Deux nouvelles boutiques vont ouvrir dans les Alpes, et la marque appose son nom sur [...]

Jules lance son premier parfum Another Man
Retail

Jules lance son premier parfum Another Man

Par Gayané Akkus

La marque-enseigne Jules commercialise son parfum Another Man. Un lancement de produit qui suit la tendance de diversification des enseignes de prêt-à-porter vers [...]

Une Brique d'or attribuée au concept store Carré d'encre
Retail

Une Brique d'or attribuée au concept store Carré d'encre

Par Gayané Akkus

La boutique du timbre et de l'écriture high-tech, imaginée par l'agence AKDV, a reçu une Brique d'or pour la meilleure création en architecture commerciale.

Thierry Mugler en tournée "Womanity"
Média

Thierry Mugler en tournée "Womanity"

Par Gayané Akkus

Jusqu'au 23 décembre 2010, Thierry Mugler sillonne huit villes de France avec son bus spécial pour son nouveau parfum Womanity.

Leclerc Martinique, le moins cher de l'île
Média

Leclerc Martinique, le moins cher de l'île

Par Gayané Akkus

Leclerc tient ses promesses de prix bas sur l'île de la Martinique. L'enseigne lance son comparateur www.quiestlemoinscher-martinique.com et communique dans les médias.

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide
Retail

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Par Gayané Akkus

Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide, Gillette a revu sa stratégie de communication et décide de créer le buzz. En [...]

Ikea installe ses canapés dans les abribus
Média

Ikea installe ses canapés dans les abribus

Par Gayané Akkus

Ikea améliore le quotidien des usagers du bus. Après les métros, c'est au tour des abribus d'accueillir les fauteuils Ikea.

Lavazza importe ses bars au sein des hypermarchés français
Média

Lavazza importe ses bars au sein des hypermarchés français

Par Gayané Akkus

Lavazza imagine un concept original pour faire découvrir la richesse de sa gamme: la marque installe des bars dans les allées des supermarchés français... [...]

AlloCiné, une application iPhone cotée
Média

AlloCiné, une application iPhone cotée

Par Gayané Akkus

Apple a rendu public le classement des applications les plus téléchargées en France en 2010. AlloCiné arrive en deuxième position….

Journal des femmes s'offre une nouvelle identité
Média

Journal des femmes s'offre une nouvelle identité

Par Gayané Akkus

Du logo au graphique du portail, en passant par la page d'accueil, le magazine féminin en ligne, Journal des femmes, fait peau neuve.

Louis Pion redore son image avec Publicis Activ Paris
Retail

Louis Pion redore son image avec Publicis Activ Paris

Par Gayané Akkus

Orchestrée par le groupe Publicis, la campagne de communication de la marque d'horlogerie Louis Pion a démarré en septembre dernier. Des nouveautés sont prévues [...]

AKDV signe les nouveaux supermarchés Match
Retail

AKDV signe les nouveaux supermarchés Match

Par Gayané Akkus

C'est l'agence de design AKDV qui a été retenue pour soigner l'image des supermarchés Match. Déjà deux magasins ont ouvert avec cette nouvelle identité.

Next One introduit le code 2D dans ses affiches
Média

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Par Gayané Akkus

Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier client qui le testera est Motorsport Academy.

L'Internet mobile explose
Marques

L'Internet mobile explose

Par Gayané Akkus

D'après les résultats de l'étude menée par GfK, de plus en plus de Français utilisent leur portable comme outil de navigation. Plus d'une personne sur six se [...]

Après un mois de travaux, Nike Paris rouvre ses portes
Retail

Après un mois de travaux, Nike Paris rouvre ses portes

Par Gayané Akkus

Le magasin Nike Paris, sur les Champs-Élysées, ouvre de nouveau ses portes, après un mois et demi de travaux. Désormais chaque univers a son espace…

Les Français de plus en plus sportifs
Média

Les Français de plus en plus sportifs

Par Gayané Akkus

D'après la seconde édition de l'étude “Le temps libre des Français dédié au sport”, le secteur du sport en France serait épargné par la crise: 52% des [...]

Opinion Way enquête sur les Français et le design
Marques

Opinion Way enquête sur les Français et le design

Par Gayané Akkus

Opinion Way a mené une étude pour L'Usine à Design intitulée “Métro, boulot, déco, les Français & Le Design”. Bilan: sept Français sur dix seraient intéressés par [...]