Gayané Akkus
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Gayané Akkus
Avec cette nouvelle campagne de publicité "on a tous envie d'être tendance", Castorama entend concurrencer Ikéa et poursuivre son changement [...]
Par Gayané Akkus
Unilever enrichit le linéaire glaces. Les marques Viennetta, Cornetto, Magnum, Ben & Jerry's, Max et Carte d'Or lancent de nombreuses nouveautés.
Par Gayané Akkus
Après les lunettes, c'est aux sports d'hiver que décide de s'attaquer la marque avec sa première paire de skis, “Vuarnet Active Line”...
Par Gayané Akkus
H&M créé une nouvelle ligne de vêtements éco-responsable. Baptisée Conscious, cette dernière sera disponible en magasin dès le 14 avril prochain.
Par Gayané Akkus
But joue la séduction en revenant sur les écrans télé. C'est l'univers de la cuisine qui est mis en avant avec la gamme "Signature".
Par Gayané Akkus
La récente étude, menée par Adobe sur les 18-32 ans, prouve l'efficacité de la publicité dans les magazines numériques.
Par Gayané Akkus
Une étude, menée par AVG Internet Security Company, montre l'importance accordée par les enfants aux nouvelles technologies, et notamment aux jeux en ligne.
Par Gayané Akkus
C'est dans le VIe arrondissement de Paris que la marque de chaussures Kickers ouvrira son nouveau flagship au second trimestre de cette année.
Par Gayané Akkus
Maxwell House s'enrichit d'une nouvelle gamme de cappucino aux éclats de Milka. Une campagne événementielle au pied des pistes vient en appui au lancement.
Par Gayané Akkus
Après plusieurs années d'absence, la marque de ski Rossignol fait son retour. Deux nouvelles boutiques vont ouvrir dans les Alpes, et la marque appose son nom sur [...]
Par Gayané Akkus
Selon l''étude réalisée par Development Institute International (Dii) sur les risques et opportunités des réseaux sociaux pour les entreprises, ces dernières [...]
Par Gayané Akkus
Eram lance sa nouvelle marque propre, nommée E-you. Les adolescentes en constituent la cible.
Par Gayané Akkus
L'humoriste français Rémi Gaillard et Ubi Bene, une agence de communication, s'unissent pour créer le buzz autour de la parodie de la campagne de Noël CanalSat.
Par Gayané Akkus
La marque-enseigne Jules commercialise son parfum Another Man. Un lancement de produit qui suit la tendance de diversification des enseignes de prêt-à-porter vers [...]
Par Gayané Akkus
La boutique du timbre et de l'écriture high-tech, imaginée par l'agence AKDV, a reçu une Brique d'or pour la meilleure création en architecture commerciale.
Par Gayané Akkus
Jusqu'au 23 décembre 2010, Thierry Mugler sillonne huit villes de France avec son bus spécial pour son nouveau parfum Womanity.
Par Gayané Akkus
L'agence Nexis commercialise FloorWindo. Un nouveau support publicitaire placé au sol dans les points de vente.
Par Gayané Akkus
Zef délaisse la cible des 0-12 ans pour s'adresser aux adolescentes. La marque crée sa nouvelle ligne de vêtements ado, nommée Ciao Bella…
Par Gayané Akkus
Tropicana se met au 100% bio. La marque référence deux nouveaux jus de fruits Récoltes Bio.
Par Gayané Akkus
Leclerc tient ses promesses de prix bas sur l'île de la Martinique. L'enseigne lance son comparateur www.quiestlemoinscher-martinique.com et communique dans les médias.
Par Gayané Akkus
Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide, Gillette a revu sa stratégie de communication et décide de créer le buzz. En [...]
Par Gayané Akkus
Ikea améliore le quotidien des usagers du bus. Après les métros, c'est au tour des abribus d'accueillir les fauteuils Ikea.
Par Gayané Akkus
Lavazza imagine un concept original pour faire découvrir la richesse de sa gamme: la marque installe des bars dans les allées des supermarchés français... [...]
Par Gayané Akkus
Apple a rendu public le classement des applications les plus téléchargées en France en 2010. AlloCiné arrive en deuxième position….
Par Gayané Akkus
Du logo au graphique du portail, en passant par la page d'accueil, le magazine féminin en ligne, Journal des femmes, fait peau neuve.
Par Gayané Akkus
Orchestrée par le groupe Publicis, la campagne de communication de la marque d'horlogerie Louis Pion a démarré en septembre dernier. Des nouveautés sont prévues [...]
Par Gayané Akkus
C'est l'agence de design AKDV qui a été retenue pour soigner l'image des supermarchés Match. Déjà deux magasins ont ouvert avec cette nouvelle identité.
Par Gayané Akkus
Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier client qui le testera est Motorsport Academy.
Par Gayané Akkus
D'après les résultats de l'étude menée par GfK, de plus en plus de Français utilisent leur portable comme outil de navigation. Plus d'une personne sur six se [...]
Par Gayané Akkus
Le magasin Nike Paris, sur les Champs-Élysées, ouvre de nouveau ses portes, après un mois et demi de travaux. Désormais chaque univers a son espace…
Par Gayané Akkus
D'après la seconde édition de l'étude “Le temps libre des Français dédié au sport”, le secteur du sport en France serait épargné par la crise: 52% des [...]
Par Gayané Akkus
Opinion Way a mené une étude pour L'Usine à Design intitulée “Métro, boulot, déco, les Français & Le Design”. Bilan: sept Français sur dix seraient intéressés par [...]