Gayané Akkus
Ses publications :
Par Gayané Akkus
Avec cette nouvelle campagne de publicité "on a tous envie d'être tendance", [...]
Par Gayané Akkus
Unilever enrichit le linéaire glaces. Les marques Viennetta, Cornetto, Magnum, Ben & Jerry's, [...]
Par Gayané Akkus
Après les lunettes, c'est aux sports d'hiver que décide de s'attaquer la marque avec sa [...]
Par Gayané Akkus
H&M créé une nouvelle ligne de vêtements éco-responsable. Baptisée Conscious, cette dernière [...]
Par Gayané Akkus
But joue la séduction en revenant sur les écrans télé. C'est l'univers de la cuisine qui est [...]
Par Gayané Akkus
La récente étude, menée par Adobe sur les 18-32 ans, prouve l'efficacité de la publicité dans [...]
Par Gayané Akkus
Une étude, menée par AVG Internet Security Company, montre l'importance accordée par les [...]
Par Gayané Akkus
C'est dans le VIe arrondissement de Paris que la marque de chaussures Kickers ouvrira son [...]
Par Gayané Akkus
Maxwell House s'enrichit d'une nouvelle gamme de cappucino aux éclats de Milka. Une campagne [...]
Par Gayané Akkus
Après plusieurs années d'absence, la marque de ski Rossignol fait son retour. Deux nouvelles [...]
Par Gayané Akkus
Selon l''étude réalisée par Development Institute International (Dii) sur les risques et [...]
Par Gayané Akkus
Eram lance sa nouvelle marque propre, nommée E-you. Les adolescentes en constituent la cible.
Par Gayané Akkus
L'humoriste français Rémi Gaillard et Ubi Bene, une agence de communication, s'unissent pour [...]
Par Gayané Akkus
La marque-enseigne Jules commercialise son parfum Another Man. Un lancement de produit qui [...]
Par Gayané Akkus
La boutique du timbre et de l'écriture high-tech, imaginée par l'agence AKDV, a reçu une [...]
Par Gayané Akkus
Jusqu'au 23 décembre 2010, Thierry Mugler sillonne huit villes de France avec son bus spécial [...]
Par Gayané Akkus
L'agence Nexis commercialise FloorWindo. Un nouveau support publicitaire placé au sol dans [...]
Par Gayané Akkus
Zef délaisse la cible des 0-12 ans pour s'adresser aux adolescentes. La marque crée sa [...]
Par Gayané Akkus
Tropicana se met au 100% bio. La marque référence deux nouveaux jus de fruits Récoltes Bio.
Par Gayané Akkus
Leclerc tient ses promesses de prix bas sur l'île de la Martinique. L'enseigne lance son [...]
Par Gayané Akkus
Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide, Gillette a revu sa [...]
Par Gayané Akkus
Ikea améliore le quotidien des usagers du bus. Après les métros, c'est au tour des abribus [...]
Par Gayané Akkus
Lavazza imagine un concept original pour faire découvrir la richesse de sa gamme: la marque [...]
Par Gayané Akkus
Apple a rendu public le classement des applications les plus téléchargées en France en 2010. [...]
Par Gayané Akkus
Du logo au graphique du portail, en passant par la page d'accueil, le magazine féminin en [...]
Par Gayané Akkus
Orchestrée par le groupe Publicis, la campagne de communication de la marque d'horlogerie [...]
Par Gayané Akkus
C'est l'agence de design AKDV qui a été retenue pour soigner l'image des supermarchés Match. [...]
Par Gayané Akkus
Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le [...]
Par Gayané Akkus
D'après les résultats de l'étude menée par GfK, de plus en plus de Français utilisent leur [...]
Par Gayané Akkus
Le magasin Nike Paris, sur les Champs-Élysées, ouvre de nouveau ses portes, après un mois et [...]
Par Gayané Akkus
D'après la seconde édition de l'étude “Le temps libre des Français dédié au sport”, le [...]
Par Gayané Akkus
Opinion Way a mené une étude pour L'Usine à Design intitulée “Métro, boulot, déco, les [...]