Recherche

AKDV signe les nouveaux supermarchés Match

C'est l'agence de design AKDV qui a été retenue pour soigner l'image des supermarchés Match. Déjà deux magasins ont ouvert avec cette nouvelle identité.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer
AKDV signe les nouveaux supermarchés Match

Les supermarchés Match, enseigne du groupe Cora, confient leur image à l’agence de design AKDV. Comptant déjà 155 points de vente, répartis surtout dans le nord de la France, Match souhaite apporter de la modernité à son image.

Dans ce but, plusieurs modifications ont été réalisées avec une nouvelle mise en scène de ses points de vente. Désormais, chaque métier du frais est identifié par un code couleur spécifique et par un store évoquant les marchés traditionnels.

Une nouvelle mise en valeur du rayon fruits a également été effectuée, ainsi que la partie cave affichant maintenant des régions viticoles, des raisins… La partie hygiène/beauté est revue, avec une touche de féminité supplémentaire.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page