Ubi Bene et Rémi Gaillard parodient les supers rennes de Canalsat
L'humoriste français Rémi Gaillard et Ubi Bene, une agence de communication, s'unissent pour créer le buzz autour de la parodie de la campagne de Noël CanalSat.
L’idée vient de l’agence de communication Ubi bene. Elle propose à CanalSat de parodier, avec l’aide du spécialiste des vidéos burlesques, Rémi Gaillard, sa nouvelle campagne de Noël CanalSat avec “Les Super Rennes de CanalSat” (diffusée depuis fin novembre 2010).
Ce partenariat donne naissance à trois vidéos, dites “films viraux” dans le but de créer le buzz et diffusés uniquement sur Internet.
La première, d’ores et déjà disponible, montre deux personnes s’attaquant à un père Noël avec des déchets où il est inscrit sur les bennes “Fuck Noël”. Les deux autres ne devraient pas tarder à apparaître sur la page Facebook de CanalSat. Cette vidéo met aussi en avant le site de l’humoriste, personnalisé pour l'occasion aux couleurs de CanalSat.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences