Recherche

Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Eram lance sa nouvelle marque propre, nommée E-you. Les adolescentes en constituent la cible.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Eram lance sa nouvelle marque de chaussures et d’accessoires, baptisée E-you. Elle s'adresse aux adolescentes de 12 à 18 ans. E-you se veut plus jeune, colorée et tendance, mais aussi moins chère. En effet, le prix de vente sera en moyenne inférieur de 30% produits de la marque ombrelle. La marque sera disponible en mars prochain dans tous les points de vente Eram, ainsi que sur le site marchand de la marque.

E-you compte une trentaine de références de chaussures et une dizaine d'accessoires de mode (sacs, ceintures, bijoux). La collection devrait être enrichie au fur et à mesure de la saison, sous forme d’actualisation par les stylistes d'Eram.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page