Gayané Akkus
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Gayané Akkus
Crédit Agricole Consumer Finance, ERDF et Voyager moins Cher sont les nouveaux clients de l'agence Plan créatif.
Par Gayané Akkus
Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Badoit souhaite se rapprocher des consommateurs et se déplace dans les GMS. C'est en chantant que la marque [...]
Par Gayané Akkus
Le spécialiste des casques audio lance, pour la 6e année consécutive, sa campagne d'affichage dans les transports en commun. Pour la deuxième année, Bob Sinclar [...]
Par Gayané Akkus
Pour sa campagne 2011, Milka envahit les métros parisiens via le groupe de musiciens Les Voisins du Dessus qui improviseront des concerts dédiés à la tendresse.
Par Gayané Akkus
Les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) et Euro RSCG veut sensibiliser les catholiques non pratiquants via une campagne télé. Les JMJ se dérouleront en août [...]
Par Gayané Akkus
A l'occasion de la 5e édition de sa conférence internationale à Londres, Adobe Omniture annonce le lancement de sa [...]
Par Gayané Akkus
Une au Benelux, l'autre à Shangai et une dernière à Sao Paulo. TLC Marketing ouvre trois nouvelles agences...
Par Gayané Akkus
Une nouvelle campagne publicitaire de La Croix-Rouge française est mise en place pour faire appel aux dons, avec l'agence 6:AM.
Par Gayané Akkus
Marie revient en campagne en mettant en avant la “pureté” de ses aliments. La marque affiche sa volonté du “non aux additifs”.
Par Gayané Akkus
En France comme à l'étranger, Orchestra a vu son activité progresser de 8,2 % entre février 2010 et février 2010.
Par Gayané Akkus
Mercurochrome lance de nouveaux produits pour les pieds et communique via un spot signé A comme André.
Par Gayané Akkus
Du 8 au 28 février dernier, les internautes ont voté pour la boîte Maggi qu'ils jugeaient la meilleure. Pour l'occasion, By Virgo, une gastronome, a été retenue [...]
Par Gayané Akkus
Teisseire lance deux nouvelles gammes de produits. L'une destinée aux enfants, avec ses Fruit Shoots, et l'autre pour les mamans avec du sirop à 0 %.
Par Gayané Akkus
Depuis le 11 avril, Marionnaud met en place, dans ses magasins, sa nouvelle campagne publicitaire ainsi que sa nouvelle signature, accompagnée de ses nouvelles [...]
Par Gayané Akkus
La marque Dop s'allie à Grandunion dans le cadre de l'opération "Adopte un déchet". Dop confirme son engagement écolo. D'abord virtuel, ce grand nettoyage sera [...]
Par Gayané Akkus
Ray Ban déploie sa nouvelle campagne d'affichage avec l'agence Posterscope jusqu'à fin avril. Du nouveau pour la marque qui s'affiche désormais avec un cadre [...]
Par Gayané Akkus
Testée l'été dernier sur la marque Carte d'Or d'Unilever, la solution de ciblage promotionnel, ISI, de Catalina Marketing, va être renouvelée dans plus de 3000 [...]
Par Gayané Akkus
Cuisinella part en campagne avec l'agence Latitude. Elle se déroule du 1er au 23 avril prochain sur les écrans, sur les radios et en affichage.
Par Gayané Akkus
Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les hommes… de nouveaux étuis pour briquets.
Par Gayané Akkus
À la suite d'une compétition, Microsoft a élu l'agence Rouge pour se charger de la communication de la marque auprès des futurs étudiants.
Par Gayané Akkus
GDF Suez choisit l'agence Australie pour communiquer sur la hausse du prix du gaz naturel, et pour informer ses dix millions de clients des nouveautés. Tout [...]
Par Gayané Akkus
Yves Rocher n°1 de la Cosmétique en France. Slogan de la campagne : "se réinventer chaque jour".
Par Gayané Akkus
Cobranding au rayon compotes. St Mamet et Oasis s'associent pour lancer les Oasis Gourdes, composées à 99 % de purée de fruits.
Par Gayané Akkus
Après cinq ans d'absence, Vahiné revient aujourd'hui avec 22 nouvelles références, un meuble agrandi et un nouveau packaging…
Par Gayané Akkus
Éric Cantona devient la nouvelle égérie de Pepsi pour la France. Il est associé au trio des Kaira Shopping, partenaires de la marque [...]
Par Gayané Akkus
Comme tous les trimestres, l'ANAé analyse les tendances et suit l'évolution du marché des agences, via son questionnaire flash. Pour ce premier trimestre, les [...]
Par Gayané Akkus
"Matériaux et conseils pour vivre mieux", telle est la nouvelle signature de BigMat. L'enseigne s'offre aussi une campagne de pub télé et radio, diffusée depuis le [...]
Par Gayané Akkus
Depuis le 20 mars dernier E. Leclerc revient sur les écrans télés avec un nouveau spot publicitaire. L'enseigne choisit, cette fois, de comparer le prix des frites.
Par Gayané Akkus
Pour son 20e anniversaire, Kinder Bueno s'installe au cœur du métro parisien, à la station Auber. Sur plus de 250 m², les fans pourront gratuitement déguster un [...]
Par Gayané Akkus
Selon une étude Ipsos, les Français sont en demande de davantage de réunions de famille
Par Gayané Akkus
B2P From bottle to Pen (de la bouteille au stylo) est le nouveau stylo écolo lancé par la marque. Un stylo fabriqué à 94 % à partir du plastique de bouteilles [...]
Par Gayané Akkus
La marque de jeans Rica Lewis est de retour avec une nouvelle campagne qui entend répandre la “Ricamania”.